2024, c’est maintenant. Et Khalifa Sall peut bien compter sur l’engagement et les actions de haut niveau de ses souteneurs à l’image du Mouvement «Massarois».
En effet, M. Mansour Mbengue Inspecteur des Impôts et ses camarades ont rejoint dimanche la dynamique enclenchée par Soham El Wardini pour la vente des bracelets « #Sn2024 ks ». Le Coordonnateur du Mouvement, Dr Nacire Mbengue a en compagnie d’une importante délégation, remis un chèque de 1 million de francs CFA pour l’achat des bracelets. Un geste symbolique qui sonne comme une réponse à la polémique soulevée par la vente de ces bracelets qui on le signale, sont actuellement en rupture de stock selon nos informations.
Les leaders, militants et partis alliés de « Taxawu Sénégal » se sont mobilisés partout sur le territoire, pour acheter et distribuer les bracelets, porte-clés, stylos entre autres.
Recevant la délégation envoyée par le président Mansour Mbengue, Mme Soham El Wardini a magnifié la posture du Mouvement Massarois qui pour elle, vient renforcer davantage l’élargissement exceptionnel des bases qui est en train de se faire sur le terrain. Surtout au niveau de la jeunesse qui est au centre des actions du Mouvement très actif à Keur Massar Sud.
Le Mouvement Massarois renforce ainsi la présence de Khalifa Babacar Sall (candidat à la présidentielle 2024) sur le terrain, surtout que Keur Massar est actuellement l’une des zones les plus importantes de la région de Dakar.
L’importance stratégique du département de Keur Massar ne fait aucun doute, et la présence renforcée de Khalifa Ababacar Sall dans cette zone clé renforce ses chances pour l’élection présidentielle. La région de Dakar joue un rôle central dans la politique sénégalaise. Le soutien massif du Mouvement Massarois vient consolider davantage la position de Khalifa Sall en tant que candidat sérieux.
2024 s’annonce décisive pour la scène politique sénégalaise. Mansour Mbengue et ses camarades veulent montrer leur engagement inébranlable aux côtés de Khalifa Sall, pour ainsi lui permettre d’aborder la présidentielle de févier 2024 avec confiance et espoir.
« La mobilisation sans précédent autour de la vente des bracelets « #Sn2024 ks » démontre l’ampleur du soutien dont bénéficie notre candidat et la force de son message auprès de la jeunesse et des citoyens de Keur Massar Sud et au-delà. La route vers la présidentielle peut être semée d’embûches, mais avec une base de soutien solide et engagée, TAXAWU Sénégal est prêt à relever les défis qui se présentent à lui et à poursuivre sa vision pour un Sénégal meilleur », a confié Dr Nacire Mbengue.
Khalifa Sall transcende son passé socialiste en évoluant vers des solutions novatrices et pragmatiques pour relever les enjeux contemporains, démontrant ainsi sa capacité à s’adapter et à évoluer en tant que dirigeant.
Bien que Khalifa Sall ait des antécédents socialistes, il est reconnu pour sa capacité à rassembler les différentes forces politiques, offrant ainsi une approche unificatrice et moderne pour construire un avenir prospère pour tous.