Le célèbre rappeur 50 Cent, de son vrai nom Curtis Jackson, a récemment pris la parole sur l’affaire impliquant son rival de longue date, P. Diddy, actuellement accusé de graves crimes sexuels par plus de 120 personnes. Il a rappelé qu’il avait dénoncé le comportement de Sean Combs depuis plus de dix ans, sans être écouté.
50 Cent a déclaré à « People » qu’il avait déjà évoqué ces accusations dans le passé. « J’ai toujours dit ce qui se passe aujourd’hui, mais personne ne m’a pris au sérieux », a-t-il affirmé. Le rappeur souligne qu’il s’est tenu à l’écart de ces affaires, car elles ne correspondent pas à ses valeurs, malgré une rivalité de plus de 25 ans avec P. Diddy.
En 1997, 50 Cent avait déjà attaqué P. Diddy dans une chanson, l’accusant d’être impliqué dans le meurtre de Notorious B.I.G. Cette attaque avait initié une relation tendue entre les deux artistes. Récemment, P. Diddy a été arrêté après des perquisitions dans ses propriétés à Miami et Los Angeles.
Parallèlement, 50 Cent produit un documentaire pour Netflix sur les soirées controversées organisées par P. Diddy, qualifiées de « freak offs », abordant des thèmes de trafic sexuel et d’extorsion. Curtis Jackson a insisté sur le fait que cette histoire a un impact humain significatif et s’étend sur plusieurs décennies. Il espère que les gens le croiront maintenant qu’il produit ce documentaire.
FATY BA.
More Stories
Situation économique et financière alarmante : MIK préconise la vente de l’avion présidentiel…
Incendie meurtrier dans un hôtel en Turquie : 66 victimes confirmées