22 janvier 2025

Seneinfo

Restez toujours informé

Accident mortel de S. Sané à Teubi Bignona : La famille compte déposer une plainte

La famille de S. Sané, heurtée mortellement hier  à Teubi par un 4×4 immatriculé en Gambie, ne veut pas laisser impunie la mort de leur fille. D’après l’oncle de la victime, une plainte va être déposée à la gendarmerie de Bignona.
Selon le témoignage de ce dernier, la jeune élève âgée de 20 ans, qui a décroché son bac cette année, a été heurtée sur le trottoir. C’est à une centaine de mètres plus loin que le véhicule conduit par un jeune et son passager s’est arrêté. 
Après l’accident, le passager a voulu endosser la responsabilité de l’accident en prétendant être le propriétaire du véhicule et qu’il était au volant, d’après l’oncle de la victime Sadia Sané. Et pour tirer cette affaire au clair, les proches de la victime comptent porter plainte. 
Pour rappel, S. Sané a été heurtée mortellement hier à Teubi, vers le domicile du chef du village de cette localité de la commune de  Niamone. La jeune fille sortait des blocs maraichers où elle était partie pour aider sa mère. Sa mort a provoqué la révolte des populations sur cet axe de la  RN4. Ces dernières ont barré la route des heures durant après l’accident.
                                      Max Euclide KANFANY Correspondant à Ziguinchor.