Il y a quelques jours, Alexia Kanté, ivoirienne, a été arrêté au Sénégal. Elle proposait des services pour grossir les fesses et les seins en un temps record (7 jours), et également de la rhinoplastie (chirurgie du nez).
D’après Libération et le journal Le Soleil, l’Ivoirienne a été placée sous mandat de dépôt, comme son mari qui lui servait de comptable, Ismael Kanté. Ils ont été envoyés en prison pour exercice illégale de la médecine et mise en danger de la vie d’autrui.
Pour rappel, Alexia Kanté, qui était à Dakar pour la deuxième fois, avait loué un appartement meublé à 100 000 Fcfa par jour aux Almadies, lequel lui servait de « clinique ». Elle a été arrêtée aprè une enquête qui a débuté suite à la mort d’une sénégalaise qui avait reçu une injection pour grossir ses fesses.
D’après Libération, les activités d’Alexia Kanté lui rapportaient beaucoup d’argent. La rhinoplastie (remodelage du nez) au fil est facturée à 420 000 Fcfa ; l’augmentation et le remodelage des lèvres entre 40 000 et 70 000 Fcfa ; le lifting au fil entre 100 000 et 150 000 Fcfa ; l’augmentation du fessier : 50 000 Fcfa par injection avec deux injections au minimum pour chaque cliente ; les injections amincissantes à base de café : 25.000 Fcfa par dose.
Senenews
More Stories
Détournement à la SGS : gros rebondissement, de nouvelles inculpations
JOTAAYU SENEINFO : Dernier jour pour convaincre, Sénégal bat Burkina, 81 personnes sous MD