e procureur de la République a activer la Brigade des mœurs pour élucider l’affaire dite de la manifestation « taatu neen » avortée.
Selon Vox Pop, les auditions vont démarrer ce 14 janvier.
Le Collectif Sit-in Nu/And Deff Taatu Neen pour Lutter Contre la Culture du Viol avait publié, le 28 décembre, un communiqué pour dénoncer l’interdiction de leur sit-in en tenue d’Ève, prévu le 31 décembre.
Cette manifestation, précise le communiqué, est un moyen d’exprimer l’ampleur des violences subies par les femmes et l’impossibilité de rester silencieuses face à ces drames.
Ardo Gningue sera fixé sur son sort ce mardi. L’activiste, placé en garde à vue ce lundi, sera déféré au parquet aujourd’hui. Convoqué ce lundi par la brigade spéciale de la cybersécurité, l’activiste Ardo Gningué a finalement été placé en garde à vue à l’issue de son audition. Selon les…
On en sait un peu plus sur les raisons de l’arrestation d’Assane Diouf par la DIC, ce mercredi. Placé en garde à vue, l’activiste à passé la nuit au commissariat de Rebeuss, selon L’Observateur. Arrêté hier, mercredi, par la Brigade des Affaires Générales (BAG) de la Division des Investigations Criminelles (DIC),…
La machine judiciaire s’emballe contre les individus éclaboussés par le rapport de la Cour des comptes sur le gestion des fonds destinés à la riposte contre le Covid-19. En effet, selon des sources proches de la Division des investigations criminelles, en charge de mener l’enquête sur réquisition du procureur, une…
More Stories
Soloy I’tikaf ci 10 derniers jours du Ramadan
How many Rakaat should one pray in Traawih