La célèbre marque à la pomme tenait ce mardi soir sa keynote de rentrée où elle a révélé les dernières versions de son smartphone star.
Apple entre enfin dans l’arène du marché des smartphones 5G. Repoussée à cause de problèmes de production liés au Covid-19, la keynote de présentation des iPhone 12 a bien eu lieu ce mardi soir (19 heures, heure de Paris) en direct de Californie mais dans une version entièrement en ligne.
Le géant de Cupertino a dévoilé, non pas trois modèles comme l’an dernier, mais quatre smartphones compatibles avec la 5e génération de réseau mobile.
Plusieurs rumeurs, venues des fabricants d’accessoires, avaient prédit un retour à un design plus proche des iPhone 4 de 2010 que des derniers prédécesseurs de l’iPhone 12. Elles étaient vraies avec un retour à des modèles plus carrés.
L’entreprise de Tim Cook a également présenté une nouvelle enceinte connectée, le HomePod Mini, à un tarif agressif de 99 euros.
20h45. Derniers détails sur le prix : les iPhone 12 Pro et 12 Pro Max coûtent à partir de 1159 et 1259 euros. Comme leurs prédécesseurs de 2019 alors que la puce 5G alourdit la facture, normalement.
leparisien
More Stories
Le DG de l’ARTP annonce l’interdiction des brouilleurs et répétiteurs de signaux
Ziguinchor – Incendie au marché Saint-Maur: 03 cantines ont été complètement ravagées par le feu