Comme chaque année, l’association CADH (Communauté de l’ambassadeur des enfants handicapés) a tenu sa deuxième édition de l’Arbre de Noël de Tata Fatima, ce Samdedi 28 décembre 2024.
La cérémonie a été célébrée à Keur Massar plus précisément au quartier Zone de Recasement. Une occasion d’offrir des cadeaux aux personnes à mobilité réduite surtout les plus petits, et de leur offrir un goûté, sans oublier l’ambiance assurée par des comédiens et artistes massarois.
Nous adressons nos sincères remerciements au préfet départemental, au commandant de la brigade de Keur Massar, au maire de Keur Massar-Nord Monsieur Adama Sarr, et à celui de Keur Massar-Sud Monsieur Bilal Diatta. Nos remerciements vont également à l’endroit du président du CPRS (Centre de promotion et réinsertion sociale) de Keur, Massar Monsieur Sarr , l’inspecteur de l´ief de keur massar Mr Diallo ,le directeur de l’école élémentaire du zone de recassement Monsieur NDIAYE , avocat à la cour Maître Diallo , le président de M´DACTION Monsieur Cisse et enfin à l’ensemble des bonnes volontés massaroises, ainsi qu’à toute personne qui a participé de près ou de loin à la réussite decette événement.
FATIMA ZAHRA DIALLO
FONDATRICE ET PRESIDENTE DU CADH<communauté de l’ambassadeur des enfants handicapés >.
More Stories
La Côte d’Ivoire dit Au revoir aux militaires français, c’est le départ !
Les Douanes sénégalaises battent des records en 2024 : découvrez les chiffres insolents