Evan Ndicka est blessé et devrait se tenir éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Mais on apprend que le défenseur ivoirien de l’AS Roma peut déjà reprendre les activités.
Après avoir foutu une grosse frayeur le 14 avril dernier, lors du match de l’AS Roma contre l’Udinese, Evan Ndicka est hors de danger. Mais il devra suivre tout un processus progressif afin de revenir sur les terrains. Cela ne devrait plus tarder. Ce mardi, l’Ivoirien de 24 ans a effectué des examens médicaux complémentaires. Et le moins qu’on puisse dire est que les nouvelles sont bonnes.
Le défenseur ivoirien a subi des tests cardiologiques et pulmonaires de troisième niveau. Il en résulte qu’il ne souffre plus du pneumothorax gauche minime dont il a été victime pendant le match contre l’Udinese. Mieux encore, Evan Ndicka n’a aucune pathologie cardiaque. Au vu de tout ceci, il est donc autorisé à reprendre les activités sportives. Mais ce sera sous surveillance.
Pour rappel, le défenseur de 24 ans a joué 24 matchs avec l’AS Roma cette saison. Sur l’ensemble, Ndicka compte 2 passes décisives.
PAPE IBRAHIMA NDIAYE.
More Stories
Situation économique et financière alarmante : MIK préconise la vente de l’avion présidentiel…
Incendie meurtrier dans un hôtel en Turquie : 66 victimes confirmées