L’Espagne pourrait bien prendre de l’avance sur le Sénégal en convoquant Assane Diao en équipe A dès le mois de mars, un coup dur potentiel pour les supporters sénégalais qui sont hâte de voir la pépite en équipe A .
Selon les informations de Wiwsport, Pape Thiaw, le sélectionneur sénégalais, a fait le déplacement en Italie le 19 février pour rencontrer l’ancien joueur du Real Betis, désormais dans les rangs de Como . La rencontre a eu lieu dans un restaurant de la ville, le Bar Touring, où le technicien sénégalais a exposé en détail le projet de la sélection nationale à l’international espoir espagnol.
Natif de Ndongane (Sédhiou), Assane Diao semble séduit par l’idée de rejoindre le Sénégal. Cependant, face à la concurrence, l’Espagne chercherait à prendre les devants et pourrait convoquer le jeune joueur de 19 ans en équipe A dès le mois prochain pour le bloquer avant qu’il ne fasse son choix définitif en faveur des Lions.
Tout comme dans le dossier Malick Thiaw, le sélectionneur et son staff espèrent obtenir une réponse rapide de ce talent prometteur, soutenu par l’ancien international espagnol Cesc Fabregas. Le duel entre les deux nations pour s’attacher les services de Diao s’intensifie et pourrait bien marquer un tournant important dans l’avenir du jeune footballeur.
More Stories
Convention signée entre l’Etat et IB Bank en janvier 2022 : Un deal à 105,052 milliards….
Devant la CPI : La diaspora sénégalaise défend Farba Ngom