Mauvaise nouvelle pour l’équipe nationale du Sénégal à l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. L’un des piliers de la sélection, Boulaye Dia, risque de manquer le rendez-vous continental.
Blessé depuis quelque temps, l’attaquant du club de Salernitana a reçu un diagnostic préoccupant concernant sa blessure.
Selon les informations communiquées par le club italien, une lésion musculaire a été identifiée au niveau de l’ischio-jambier gauche de Dia. Le joueur est d’ores et déjà engagé dans un protocole de rééducation, cette situation médicale le contraint à une pause forcée qui pourrait atteindre cinq semaines.
Ce délai de récupération met en péril sa participation à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, plongeant ainsi les supporters et l’encadrement des Lions dans l’incertitude.
More Stories
Soloy I’tikaf ci 10 derniers jours du Ramadan
How many Rakaat should one pray in Traawih