Après sa victoire sur le pays organisateurs, le Cameroun, l’Egypte qualifié pour la finale de la Can jeudi, demande à la Caf de reporter la finale qui doit l’opposer au Sénégal, le dimanche 06 février.
Diaa al-Sayed, le sélectionneur adjoint des Pharaons qui a remplacé Carlos Queiroz (exclu pendant le match), a demandé, en conférence de presse, à la Caf, que la finale soit jouée lundi et non dimanche car le Sénégal bénéficie d’une journée de repos supplémentaire.
« Je demande à la CAF que la finale soit jouée lundi ». Voici ce qu’a lancé l’entraîneur adjoint de l’Égypte Diaa al-Sayed après la qualification contre le Cameroun, jeudi, car le Sénégal, son adversaire, bénéficie d’un jour de récupération supplémentaire, rapporte eurosport.fr.
« Il y a une journée de récupération de plus pour le Sénégal, je souhaite que, comme on a avancé le match pour le 3e place (de dimanche à samedi), on joue lundi », a précisé le technicien.
Pour rappel, en 2019, les deux demi-finales de la Can avaient été jouées le même jour. Mais En 2017 l’Égypte a bénéficié d’un jour de récupération de plus que le Cameroun mais avait a perdu la finale (2-1).
More Stories
Elimin. CAN 2025 : Le Sénégal bat le Burkina Faso (1-0) et occupe la 1 ère place du groupe L
Burkina vs Sénégal : Habib Diarra délivre les lions et inscrit son premier but en sélection !