Après l’exploit contre l’Algérie (0-0) puis la Côte d’Ivoire (2-2), la Sierra Leone est sortie de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 suite à la défaite 1-0 contre la Guinée Equatoriale. Un revers qui aurait pu être évité si Kei Kamara n’avait pas raté son penalty avant que les Leones Stars ne concèdent le seul et unique but du match.
Mais ce ratage passe mal chez certains supporters sierra léonais, qui ont voulu s’en prendre à la maison de Kamara. Pour éviter tout incident, la police locale a déployé des éléments devant sa maison pour assurer la sécurité de la du joueur et de sa famille.
«Je peux confirmer que la police est toujours déployée à la maison de Kei Kamara pour la protéger des jeunes mécontents parce qu’il a raté un penalty contre la Guinée équatoriale», a déclaré le chargé de communication de la police à BBC Sport Africa.
«Nous avons obtenu des renseignements indiquant que des jeunes en colère voulaient attaquer la maison de Kei Kamara et nous avons décidé de nous rendre à son domicile avant même la fin du match.», a ajouté la source. Une situation vraiment déplorable.
Onzedafrik
More Stories
Absa Faye, la deuxième épouse du président Diomaye, a finalement accouché ce mardi
Commission ad hoc: Me Aissata Tall Sall explique l’absence de Farba Ngom à l’audition