Un camion lourdement chargé de marchandises diverses a fini sa course sous le pont Émile Badiane. Bilan : 1 mort, 1 rescapé et 2 disparus. Les recherches sont en cours. Le corps sans vie a été découvert par les secouristes aux abords d’un hôtel de la commune de Ziguinchor
La chute est causée par l’éclatement d’un pneu du véhicule. Seul l’apprenti répondant au nom de Lamarana Diallo a pu être sauvé par les pêcheurs sur les quatre occupants du camion qui restent coincés dans la cabine du conducteur. Les secouristes continuent de s’affairer autour du camion pour l’extraire des eaux du fleuve Casamance.l es gendarmes et les sapeurs-pompiers sur place pour porter secours aux victimes, éprouvent d’énormes difficultés pour faire leur travail. La marine nationale est attendue sur les lieux.
Le camion immatriculé en Guinée Bissau provenait de la Gambie pour se rendre en Guinée Bissau. L’apprenti qui a usé de ses cordes vocales pour alerter des pécheurs de crevettes qui étaient aux alentours est interné à l’hôpital régional de Ziguinchor.
Le gouverneur qui s’est déplacé sur les lieux a informé qu’un renfort de plongeurs des sapeurs Pompiers est venu du Cap Skirring pou aider dans les opérations de recherche. Aussi, un privé, disposant d’une grue, a été mobilisé pour repêcher le camion.
seneweb
More Stories
Fatick : le mouvement «Sonko : l’Espoir de Tout un Peuple» au chevet des élèves
Madiambal Diagne: « Je veux être un bon député qui contrôle rigoureusement l’action gouvernementale »