C’est hier mercredi que les députés du parti démocratique Sénégalais (Pds) ont déposé une commission d’enquête parlementaire pour faire la lumière sur l’élimination de leur candidat de la liste des candidats pour la présidentielle. La réponse n’a pas attendu.
Le président de l’Assemblée nationale a répondu le même jour. Amadou Mame Diop a convoqué immédiatement après le bureau de l’Assemblée nationale pour évoquer la question. Et pourtant, il y a tellement de demandes d’enquête qui dorment dans les tiroirs du président de l’Assemblée nationale.
De toute évidence, ce jeudi, le bureau de l’Institution parlementaire se réunira à 16 h pour accepter la demande déposée par les membres du groupe parlementaires Liberté-Démocratie et Changement, renseigne Les Echos.
More Stories
Soloy I’tikaf ci 10 derniers jours du Ramadan
How many Rakaat should one pray in Traawih