Les photos ont fait le tour des réseaux sociaux, Pape Abdoulaye Touré, étudiant et activistes, serait arrêté, menotté et torturé par des nervis. Selon certains de ses proches cités par Senenews, il a été transféré à la Section des recherches, mais mal en point.
Selon toujours ses proches, le chargé des relations extérieures de la plateforme F24 a plusieurs blessures et a également du mal à voir. Il affirme a avoir été arrêté par des nervis d’un ministre.
Le coordonnateur du Forum civil, Birahime Seck, a publié un tweet pour demander une explication au ministre de l’Intérieur Antoine Diome sur la « barbarie » infligée à l’activiste Pape Abdoulaye Touré. « Monsieur le Ministre de l’intérieur Antoine Diome, nous attendons une explication sur cet acte de barbarie subi par P. A. Touré », a tweeté M. Seck.
Pape Abdoulaye Tour reçoit le soutien de l’avocat français Juan Branco, après le dépôt de sa plainte contre Antoine Diome, Pape Malick Ndour, général Moussa Fall et du policier Chef Sow. Le jeune activiste souhaite que justice soit faite suite aux actes violences qu’il a subis lors de sa dernière…
Une délégation gouvernementale dirigée par le ministre de l'Intérieure Antoine Félix Abdoulaye Diome, à apris part, lundi, à la cérémonie officielle du Gamou de Ndiassane. "Nous avons été honorés de conduire la délégation gouvernementale à la cérémonie officielle du Gamou de Ndiassane ce lundi 25 octobre 2021, en présence du…
Hier, lors du vote du budget du ministère de l’Intérieur à l'Hémicycle, Déthié Fall a déversé toute sa colère sur le ministre Antoine Felix Abdoulaye Diome, qu'il accuse d’être à l’origine du rejet des listes de l’opposition par l’administration territoriale. Selon le député et président du PRP, “l’incompétence et le…
More Stories
Soloy Mouroum / Muddum Koor walla Zakatul Fitr
The Prophetic prescription of Zakatul Fitr