Le président du Parti républicain pour le progrès (PRP) Déthié Fall a officialisé hier, dimanche 26 février 2023, sa candidature pour la présidentielle du 25 février 2024. Dans une déclaration faite hier, dimanche 26 février 2023, devant ses militants, l’ancien numéro 2 du Rewmi d’Idrissa Seck s’est dit prêt pour diriger le Sénégal au soir du 25 février 2024.
Le président du Parti républicain pour le progrès (Prp) Déthié Fall officialise sa candidature pour la présidentielle du 25 février 2024 prochain. Dans une déclaration faite hier, dimanche 26 février 2023, devant ses militants, l’ancien numéro 2 du Rewmi d’Idrissa Seck s’est dit prêt pour diriger le Sénégal au soir du 25 février 2024.
« Je déclare ici et maintenant, et de la façon la plus solennelle, ma candidature à l’élection présidentielle du 25 février 2024 », a-t-il annoncé sous les applaudissements de ses partisans vêtus aux couleurs du Prp.
Le responsable de la conférence des leaders de la coalition Yewwi Askan Wi a pris l’engagement, s’il bénéficie de la confiance des Sénégalais au soir du 25 février 2024, de travailler non seulement pour « la cohésion nationale » mais aussi d’être un « chef d’Etat qui sera au-dessus des contingences politiques.
Avec Sudquotidien.sn
More Stories
Absa Faye, la deuxième épouse du président Diomaye, a finalement accouché ce mardi
Commission ad hoc: Me Aissata Tall Sall explique l’absence de Farba Ngom à l’audition