Après la victoire du lutteur Laurent Ndiago à l’Arène nationale, deux jeunes supportrices, Thiat et Bella, ont tragiquement perdu la vie à Sicap-Mbao. En célébrant sur une moto, elles ont chuté sur la chaussée et ont été mortellement percutées par un camion. Le conducteur de la moto a été blessé, et le chauffeur du camion arrêté. Ce drame a profondément choqué leurs proches et souligné les dangers des cortèges festifs non encadrés après les événements sportifs.
La foudre a encore fait une victime ce mardi 23 juillet 2024 vers 19h au village de Ndiago 2 dans la commune de Keur Mandogo (arrondissement de Wack Ngouna). La tragédie est survenue lors d’un match de football entre amis. La foudre s'est abattue sur le terrain tuant sur le…
L'Action pour les Droits Humains et l’Amitié (ADHA), le Mouvement pour l’Éthique et la Transparence (MET), et MIAMSI-SÉNÉGAL expriment leur profonde tristesse suite au naufrage d'une pirogue transportant près de 184 migrants au large de la plage de Ndiago, au sud-ouest de la Mauritanie. Ce drame, survenu alors que les…
Dans le cadre de leur mission de sécurisation des personnes et des biens, les éléments de la Brigade de recherches se sont déployés au marché Ndiago, sis à Sicap Liberté pour exploiter un renseignement faisant état de la présence d’un dealer de drogue dure notoirement connu sous le nom de…
More Stories
Cambriolage au Trésor public : arrestation de M. Sall après une cavale de 37 jours
Lutte sénégalaise : Ada Fass en difficulté après sa défaite face à Lac de Guiers