La vice-présidente et candidate favorite pour devenir la candidate pour le camp démocrate à l’élection présidentielle a relancé un appel à Donald Trump. Elle veut débattre avec l’ancien président qu’elle accuse de « se retirer » de la scène.
Piques, reproches, attaques…Kamala Harris et Donald Trump se livrent depuis une dizaine de jours un duel digne de deux candidats à la présidentielle américaine.
Mais pour l’heure, cette joute se fait à distance, comme le déplore la vice-présidente des États-Unis, pressentie pour porter la candidature démocrate en novembre.
« J’espère que Trump acceptera de débattre avec moi car, comme le dit le dicton, ‘si tu as quelque chose à me le dire, dis le moi en face! », a-t-elle lancé mardi 30 juillet lors d’un déplacement de campagne à Atlanta dans l’État de Géorgie.
Lundi, lors d’une interview sur la chaîne Fox News, Donald Trump semblait hésiter à débattre avant l’investiture démocrate de son adversaire – et demandait à changer la chaîne du débat prévu le 10 septembre 2024.
BFM.
SENEGAL7.
More Stories
Situation économique et financière alarmante : MIK préconise la vente de l’avion présidentiel…
Incendie meurtrier dans un hôtel en Turquie : 66 victimes confirmées