Comme à chaque match, les Lions du Sénégal ont effectué leur traditionnelle balade. Le Sénégal affronte, dans quelques heures, le Malawi dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2025.
Ce vendredi, le Sénégal accueille l’équipe du Malawi au stade Abdoulaye Wade pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025.
Après le départ d’Aliou Cissé, un nouveau chapitre s’ouvre sous la direction intérimaire du duo Pape Thiaw-Teddy Pellerin. Moins d’une semaine après ce changement crucial à la tête de la sélection, les Lions se préparent à affronter une étape déterminante dans leur course à la qualification.
Deuxième du groupe L avec 4 points, derrière le Burkina Faso, qui a impressionné en battant le Burundi 4-1 à Abidjan jeudi 10 octobre 2024, le Sénégal a une belle occasion de consolider sa position. Face à des Flames malawites en difficulté, derniers du groupe avec zéro point, les Lions devront capitaliser sur cet avantage pour s’imposer et prendre les devants.
ANTOINE SARR.
More Stories
Situation économique et financière alarmante : MIK préconise la vente de l’avion présidentiel…
Incendie meurtrier dans un hôtel en Turquie : 66 victimes confirmées