Beyoncé vient d’annoncer que sa tournée mondiale passerait par le Stade de France le 26 mai prochain, soit le même soir que le show d’Aya Nakamura à l’Accor Arena. Queen A ou Queen B? Depuis l’annonce par Beyoncé de sa tournée mondiale Renaissance World Tour ce mercredi, les fans français sont en plein dilemme. Et pour cause, la popstar va se produire le 26 mai prochain au Stade de France, le même soir que l’un des trois concerts d’Aya Nakamura à l’Accor Arena, annoncé début janvier.
Si l’interprète de Pookie ne cache pas sa déception de ne pas pouvoir, elle aussi, assister au show de son idole, elle assure sur Twitter ne pas avoir été mise au courant à l’avance que les concerts coïncidaient.
« Cette p*tasse me prend pour phénomène Raven », a-t-elle répondu à une internaute qui critiquait le choix de l’équipe de la chanteuse d’avoir planifié un concert en même temps que celui de Beyoncé.
Aya Nakamura fait ici référence à la série américaine, Phénomène Raven, dans laquelle le personnage principal, incarné par Raven-Symoné, a fréquemment des visions qui lui permettent de prédire ce qui va se passer dans le futur. La chanteuse sous-entend ainsi qu’elle ne pouvait pas savoir que Beyoncé comptait se produire à Paris le même soir qu’elle.
Mais pas de quoi affoler Aya Nakamura qui affirmait mi -janvier lors de la promotion de son nouvel album DNK – à l’époque où la présence de Beyoncé en mai à Paris n’était qu’au stade de rumeurs – avoir trouvé une technique pour concilier les deux concerts.
More Stories
Distinction nationale : 56 Sénégalais honorés par Bassirou Diomaye Faye
Inédit: Un bus aperçu en feu alors qu’il roulait…