La sélection des moins de 17 ans du Sénégal se frottera à son homologue camerounaise ce samedi à Toubab Dialaw, en rencontre amicale en vue de sa préparation pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations de cette catégorie qui aura lieu en Algérie.
Les Lionceaux du Sénégal vont se rendre dans quelques semaines en Algérie pour y disputer l’édition 2023 de la CAN des moins de 17 ans. En prélude de cette compétition qui se déroulera du 29 avril au 19 mai, qualificative notamment pour le mondial, les joueurs de Serigne Saliou Dia vont livrer deux matchs amicaux internationaux contre le Cameroun, champion en titre à Toubab Dialaw pour l’acte un et à Thiès pour le compte de la manche retour. Leur premier affrontement aura lieu ce samedi, 4 mars, vers les coups de 16h30 au centre technique Jules François Bocandé.
A la sortie de cette rencontre, Serigne Saliou Dia et son staff auront l’occasion de faire quelques réajustements lors du second acte prévu trois jours plus tard, mardi 4 mars sur la pelouse de Lat Dior de Thiès.
More Stories
COURSE A LA CAN 2025
Affaire Thiaroye 44 : Des députés français réclament une enquête sur les blocages administratifs