Encore une autre distinction de marque pour Seyda Adja Mousskoro Mbaye de kaolack. Cette mère de famille , entrepreneure, a reçu cette consécration le weekend passé aux Etats Unis devant les plus hautes autorités américaines et du Sénégal. Elle a été choisie comme ambassadrice internationale de la Solidarité par la Fondation 1000 Nuances, qui récompense, les hommes et femmes qui soutiennent les Daaras partout au Sénégal.
Cette grande dame de valeur, de qualité, de responsabilité , doublée de beaucoup de casquettes : actrice de développement, entrepreneure, mère de famille, éducatrice religieuse formatrice, présidente départementale des Ndeyou Daaras de Kaolack, récemment , désignée par le khalife général de Médina Baye Niass, Cheikh Mouhamadou Mahi Ibrahima Niass, “Oumoul Fayda”, mieux , l’alliance française de Kaolack , à travers l’ambassade de France et ses partenaires , l’ont choisis , dernièrement, comme la meilleure femme entrepreneure de la région de kaolack, à travers le “Prix Ok Awards”.
Cerise sur le gâteau, de par ses nombreuses actions sociales à l’endroit des Daaras, des maîtres coraniques, des mosquées et des imams, la Fondation internationale, 1000 Nuances, la choisie , comme ambassadrice internationale de la solidarité, en la récompensant.
Koalack24.com
More Stories
Absa Faye, la deuxième épouse du président Diomaye, a finalement accouché ce mardi
Commission ad hoc: Me Aissata Tall Sall explique l’absence de Farba Ngom à l’audition