Son Excellence Safwat Ibraghith, ambassadeur de la Palestine au Sénégal, a adressé un message de condoléances au Sénégal, suite au décès de l’ancien ministre et ambassadeur Falilou Kane, qu’il considère comme un farouche défenseur de la cause palestinienne.
« En mon nom et ma qualité d’Ambassadeur de la Palestine au Sénégal, je présente toutes nos condoléances les plus attristées au peuple frère du Sénégal et à sa direction, après le décès du Ministre Falilou Kane, un farouche défenseur de la cause palestinienne et un des premiers ambassadeurs Senegalais qui ont représenté le comité onusien pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien, et un de mes grands amis et frères dans le pays de la Terranga.
Il a obtenu une haute décoration de la mérite au nom de l’Etat de Palestine, remise le 3 mai 2016 par le Ministre palestinien des affaires étrangères et des expatriés dans une cérémonie officielle à Dakar.
Devant ce destin, nous ne pouvons que faire toutes nos prières vers Allah le Tout puissant afin de couvrir le défunt par sa miséricorde et l’accepter dans son plus grand paradis. Amine
De Allah nous venons et vers lui nous retournerons », a écrit Safwat Ibraghith.
More Stories
Absa Faye, la deuxième épouse du président Diomaye, a finalement accouché ce mardi
Commission ad hoc: Me Aissata Tall Sall explique l’absence de Farba Ngom à l’audition