Depuis le Qatar, Karim Wade a adressé un message de félicitations aux Lions du Sénégal pour leur qualification au Mondial 2022.
Le fils d’Abdoulaye Wade a aussi remercié le président Macky Sall d’avoir baptisé « le plus grand stade d’Afrique » au nom de son père, ce, « malgré nos divergences politiques », mentionne-t-il. Suffisant pour que certains observateurs se demandent si ce n’était pas là un premier pas de Karim vers Macky. D’autant plus que y en a qui soutiennent qu’il y a rapprochement depuis longtemps mais en souterrain.
Ci-dessous, le message de Karim Wade :
« Toutes mes félicitations à nos Lions pour leur belle qualification pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Une victoire incroyable lors du premier match joué dans le plus grand stade d’Afrique, le stade Abdoulaye Wade. Je tiens à remercier le Président Macky Sall pour sa reconnaissance envers le Président Abdoulaye Wade et cela malgré nos divergences politiques. Impatient de voir nos Lions découvrir ce merveilleux pays qu’est le Qatar, avec son hospitalité, ses fantastiques infrastructures construites sous le leadership de Son Altesse Sheikh Tamim pour accueillir les plus grandes équipes du monde. Sénégal ci Kanam ! »
More Stories
Absa Faye, la deuxième épouse du président Diomaye, a finalement accouché ce mardi
Commission ad hoc: Me Aissata Tall Sall explique l’absence de Farba Ngom à l’audition