Un jeune joueur du FC Nantes s’est vu être menacé par un homme armé d’un couteau pendant le match de coupe Gambardella face à Monaco (0-1) dimanche. Après des débordements en tribunes, la police a dû intervenir.
Alors que se disputait ce dimanche le 1/4 de finale de coupe Gambardella (coupe de France U18) entre Nantes – Monaco (victoire 0-1 des visiteurs), un homme a pris à partie un jeune du centre de formation du FC Nantes, qui ne disputait pas la rencontre. Pour une raison encore inconnue, ce dernier aurait été menacé avec un couteau. Des spectateurs seraient intervenus, provoquant une rixe en tribunes.
Le joueur, dont l’identité n’a pas été dévoilée, a pu se réfugier dans le vestiaire nantais. Après ces débordements qui ont impliqué une vingtaine de personnes, les stadiers ont eu du mal à calmer tout le monde. Le match a ensuite continué avec la présence de plusieurs équipes de polices, appelées en renfort. L’homme armé du couteau a pu vraisemblablement quitter les lieux avant l’arrivée des forces de l’ordre. Selon Ouest France, le jeune nantais n’a pas souhaité pas porter plainte.
More Stories
Absa Faye, la deuxième épouse du président Diomaye, a finalement accouché ce mardi
Commission ad hoc: Me Aissata Tall Sall explique l’absence de Farba Ngom à l’audition