La rencontre entre le Gouvernement et les syndicats d’enseignants, samedi dernier, n’a pas abouti à grand-chose. Ces derniers, non contents de la proposition de l’Etat, entament leur neuvième plan d’action à compter de ce mardi.
Ainsi, à partir d’aujourd’hui, les enseignants du moyen-secondaire vont observer un débrayage, qu’ils vont reconduire le mercredi 16 février. Puis vont observer deux jours de grève générale le jeudi 17 et vendredi 18.
Ce neuvième plan d’action correspondant à la 9ème semaine de grève dans les collèges et les lycées, menace sérieusement la validation de l’année en cours.
More Stories
Angers : Ibrahima Niane en tourmente : un mutisme inquiétant devant les buts
Procès en diffamation: La Cour d’appel de Dakar confirme la condamnation de Madiambal face à S. Téliko