Suite à la hausse des prix des Flybox de Orange, qui a fait réagir beaucoup de consommateurs, l’autorité de régulation des télécommunications et des Postes a reçu le patron de l’opérateur de téléphonie.
Ce jeudi, Abdou Karim Sall, directeur général l’Artp, s’est enterenu avec le DG de Sonatel. A l’odre du jour : la mise sur le marché de nouvelles offres flybox 4G et la plaintes de certains consommateurs.
Ainsi, «il a demandé à l’opérateur d’apporter les diligences nécessaires pour procéder aux réajustements adéquats allant dans le sens des intérêts de toutes les parties prenantes, dans ce contexte où le Chef de l’Etat a marqué son attachement solennel à la réduction du coût de la vie dans tous les secteurs», selon le communiqué de l’Artp.
A suivre le communiqué, Abdou Karim Sall a égalent demandé à Orang d’améliorer la communication autour de toute nouvelle offre et invité les parties prenantes à la retenue et à l’usage des moyens légaux de saisine du régulateur pour que leur cause soit entendue, conformément aux textes en vigueur.
More Stories
FLASH INFO : LE JOURNAL TÉLÉVISÉ – VENDREDI 15 NOVEMBRE 2024 PAR FATIMA ZAHRA DIALLO.
Détournement à la SGS : gros rebondissement, de nouvelles inculpations