Il faut rendre hommage à Mahmuud Gueye de Taggatsn ! Il a tenu, malgré des moyens difficiles, à nous faire vivre la signature de Sadio Mané.
Je n’ai jamais vu ça venant de la presse nationale! Et pourtant il y a de gros médias au Sénégal. Surpris qu’ils n’aient pas pensé à nous faire vivre ce grand événement! Tenir un site est extrêmement pénible. Il faut être patient, car c’est très facile de laisser tomber. Au début, tu manques de tout: soutiens (financier et humain), visibilité, reconnaissance.
Certains, qui ont plus de moyens que toi, peuvent même profiter de ton travail. Sois patient et entoure-toi de personnes fiables. Je te le répète à nouveau et devant tout le monde: seule la qualité te permettra de te distinguer. Continue d’innover. Comme tu l’as fait hier. Et ton travail sera reconnu au-delà même du Sénégal. Ça pourrait prendre du temps.
Donc il faut persévérer. Ça devrait donner des idées à ceux qui souffrent dans les rédactions. N’ayez pas peur de prendre des risques, d’entreprendre.
Le journalisme, c’est du plaisir, et non une contrainte. Comme Tapha R-Greavz Sadio et sa bande de la Var221, tu fais partie de ceux que j’ai envie de voir en haut du journalisme sportif. Que Dieu guide tes pas et choix.
Et un grand merci à Sadio Mané. Même s’il a fait semblant de découvrir Bill en lui lançant: « Yow comme Mame Balla Mbow, ya ngi fep ». Tout ceci ne serait possible sans lui. Il y a une relation de confiance entre les deux. Tant que tu gardes tes valeurs, tu peux tout avoir dans ce milieu. Je souhaite que ton projet dépasse ce que tu espérais.
Moussa Galsen
More Stories
Absa Faye, la deuxième épouse du président Diomaye, a finalement accouché ce mardi
Commission ad hoc: Me Aissata Tall Sall explique l’absence de Farba Ngom à l’audition