Lettre ouverte au président du CNRA
Monsieur le président,
Après avoir adressé une correspondance officielle à l’organisme que vous dirigez sans obtenir de réponse, je me vois contraint de vous interpeller publiquement afin que nul n’en ignore et pour être quitte avec ma conscience. J’avais alerté votre organisme sur les dérives de certains journaux en ligne. Particulièrement sur deux d’entre eux très connus dont je vous avais donné leurs noms et où dans leurs forums de discussions ils laissent passer des injures et des propos orduriers. Il y a quelques jours j’ai lu sur l’un de ces « caniveaux » des injures en Wolof contre la mère du président de la République ! Soubhanalah ! Je les ai interpellés en les menaçant d’une plainte auprès du CNRA.
Mais puisque je vous avais déjà écrit en vain j’ai choisi compte tenu de la gravité de cette affaire de rendre publique cette plainte. Me tenant à votre disposition pour vous donner le nom de l’organe en question. Je tiens à vous préciser que je ne connais pas personnellement le Président de la République ni aucun membre de sa famille mais c’est UN CITOYEN INDIGNÉ qui s’adresse à vous.
En effet, quel que soit celui qui est au pouvoir, LE CHEF DE L’ETAT EST UNE INSTITUTION QUI A DROIT À NOS ÉGARDS ! Laisser prospérer ces genres de dérives dans ces « bacs à ordures » qui se disent des journaux N’EST PLUS POSSIBLE ! Il y va de l’équilibre de notre société…Sinon c’est le retour au REGNE DE LA JUNGLE ! Dieu nous en préserve !
Assane Diop
More Stories
Situation économique et financière alarmante : MIK préconise la vente de l’avion présidentiel…
Incendie meurtrier dans un hôtel en Turquie : 66 victimes confirmées