Vendredi dernier, un jeune nommé Fallou Mbaye, 21 ans, a été pourchassé et poignardé à plusieurs reprises au cou et au ventre avec un tournevis (non un couteau). Gravement blessé, il a finalement rendu l’âme quelques heures plus tard.
D’après les premiers éléments de l’enquête, le jeune Fallou Mbaye est mort à la suite d’une dispute née de son histoire d’amour avec une fille nommée N. F. Thiam. Selon Les Echos, Fallou Mbaye, toujours accompagné d’un de ses amis, rendait souvent visite à sa dulcinée chez elle.
Mais si on suit les derniers développements, le garçon qui a tué Fallou Mbaye serait également copain de la jeune fille. En effet, d’après Libération, le présumé tueur, du nom de B. Ndiaye, entretenait une relation amoureuse avec la jeune fille de 15 ans. Ce vendredi, alors que Fallou était venu voir sa copine, une dispute a éclaté entre ces jeunes. B. Ndiaye se serait emparé d’un tournevis qu’il a planté sur le cou et le ventre de la victime.
Gravement touché, Fallou hurle et tente de stopper l’hémorragie en mettant ses mains sur ses plaies. Il parvient à se réfugier chez des voisins, s’écroulant dans la cour. Il se débat au sol et meurt. Les occupants qui ont pris peur en le voyant se sont gardés d’intervenir.
Le meurtrier et ses amis profitent de la panique pour prendre la fuite. D’après Libération, N.F.Thiam a été placée en garde à vue pour nécessité de l’enquête. C’est d’ailleurs elle qui a conduit les enquêteurs chez B. Ndiaye, mais ce dernier avait déjà pris la fuite, avec un de ses amis. Ils sont actuellement recherchés par la police.
Senenews
More Stories
Distinction nationale : 56 Sénégalais honorés par Bassirou Diomaye Faye
Inédit: Un bus aperçu en feu alors qu’il roulait…