Marie Lô, la fille du chanteur Ismaila Lo a été condamné, ce jeudi, par la tribunal correctionnel de Dakar.
Marie Lo a écopé d’une peine de prison de 22 mois ferme, a-t-on appris à Rfm.
Elle devrait également payer près de 600 millions de F Cfa.
Marie Lo a été placée sous mandat de dépôt le 30 août 2023 pour escroquerie portant sur une somme de plus de 500 millions de F Cfa. Une somme issues d’opérations frauduleuses qui ont mise en péril les finances de plusieurs partenaires commerciaux.
Mouhamed Lo a été arrêté, avant-hier, à l’Aéroport international Blaise Diagne (AIBD). Il est actuellement à la cave du tribunal de Dakar. « Le marabout est au cœur d’une affaire de détournement de plus de 700 millions F CFA au préjudice des partenaires saoudiens. Les fonds étaient destinés à construire des…
Invitée par Pape Alé Niang, Fatima Raymonde Habré est revenu sur le procès de l’ancien président Tchadien. L’épouse de Hissène Habré a accusé une partie de la presse d’avoir été achetée pour dénigrer son mari. Abdou Khadre Lô cité dans cette affaire a brisé le silence. In-texto la réponde de…
L’insécurité gagne du terrain à Dakar. Après l’agression à Hlm, le cambriolage de Keur Ndiaye Lô, on nous signale un autre à Keur Massar (Parcelles Assainies Unités 11). Des malfrats ont cambriolé, dans la nuit de dimanche à lundi, le magasin d’un jeune vendeur de téléphones portables et accessoires. Selon…
More Stories
Plainte d’Azoura Fall, Abdou Nguer libéré après son audition: « Je maintiens mes propos »
Loi d’amnistie : Les familles de victimes recadrent sévèrement certaines organisations de la société civile …