Le capitaine des Lions du Sénégal, Kalidou Koulibaly, a invité dimanche ses coéquipiers à ‘’garder les pieds sur terre’’ pour aller le plus loin possible lors de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) prévue du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun.
‘’On ne va se fixer des objectifs. Il faut garder les pieds sur terre’’, a-t-il dit lors d’une conférence de presse donnée après la victoire de l’équipe nationale sénégalaise sur les Diables Rouges du Congo, 2-0, au stade Lat-Dior de Thiès.
Ce match joué à moins de deux mois de la CAN 2022 fait partie des rencontres de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du monde prévue du 21 novembre au 18 décembre 2022, au Qatar.
Koulibaly conseille aussi à ses coéquipiers de ne pas ‘’faire du calcul’’ lors de la compétition africaine dont ils n’ont pas jamais remporté le trophée.
Les Lions du Sénégal ont obtenu de bons résultats à la phase de poules des éliminatoires du Mondial de l’an prochain. Dimanche, pour la sixième journée, ils ont dominé les Diables Rouges du Congo, 2-0.
APS
More Stories
Absa Faye, la deuxième épouse du président Diomaye, a finalement accouché ce mardi
Commission ad hoc: Me Aissata Tall Sall explique l’absence de Farba Ngom à l’audition