Le président de la république Bassirou Diomaye Faye a prononcé un discours mémorable lors de l’ouverture de la 79e assemblée générale des Nasions Unies.
Bassirou Diomaye Faye a frappé fort lors de la session extraordinaire de la 79e assemblée générale des Nations Unies. Lors de son discours, le président de la république a mis l’accent sur le respect de la dignité humaine. Pour lui, « le Sénégal a toujours défendu l’égale dignité des cultures et des civilisations. Et cette diversité doit continuer à être la base de la coexistence pacifique entre les peuples« .
« Aucune nation ne devrait imposer aux autres ses pratiques ou ses valeurs comme norme universelle », plaide t-il.
A l’occasion de l’ouverture de la 79e session de l’Assemblée générale des Nations Unies, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye, prendra la parole lors du débat général ce mercredi. Son intervention est programmée entre 16h45 et 17h30, heure locale de New York, correspondant à 20h45 et…
Au terme de la 79e session de l'Assemblée générale des Nations Unies, le Président sénégalais Bassirou Diomaye Faye a, lors d’une interview accordée à la chaîne de télévision Al Jazeera, abordé plusieurs sujets majeurs, y compris la gouvernance, les réformes institutionnelles et la situation politique au Sénégal, notamment le rôle…
Dans un communiqué, la Présidence de la République informe que le Président Bassirou Diomaye Faye va se rendre à New York, pour prendre part à la 79ème session de l’Assemblée générale des Nations Unies, du 21 au 28 septembre 2024. Communiqué de la Présidence Son Excellence Monsieur Bassirou Diomaye Faye,…
More Stories
Soloy I’tikaf ci 10 derniers jours du Ramadan
How many Rakaat should one pray in Traawih