Elu président de la République, il y a trois semaines, Bassirou Diomaye Faye s’apprête à effectuer sa première visite à l’intérieur du pays. Le chef de l’Etat est attendu cet après-midi dans la ville sainte de Touba.
Le chef de l’Etat aura un tête-à-tête avec le khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké. Il sera accompagné par une délégation réduite pour son audience avec le guide religieux.
Le chef de l’État, Bassirou Diomaye Faye, est de retour à Touba cet après-midi pour son ziar pré-Magal auprès du Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké Bassirou. C’est la troisième visite de ce genre, marquée à chaque fois par un entretien en tête-à-tête entre le président et l’autorité religieuse…
En prélude au Maouloud qui sera célébré le dimanche 15 septembre, le chef de l’État, Bassirou Diomaye Faye, est attendu ce mercredi 11 septembre à Kaolack, pour la première fois depuis qu’il est à la tête du pays. Ce séjour sera ponctué par des visites de courtoisie auprès des foyers…
Après sa visite à Touba, le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a rendu visite au khalife général des tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour. Les deux autorités ont eu une rencontre privée dans la ville sainte de Tivaouane. Selon la présidence de la République, le nouveau chef de l'Etat…
More Stories
Plainte d’Azoura Fall, Abdou Nguer libéré après son audition: « Je maintiens mes propos »
Loi d’amnistie : Les familles de victimes recadrent sévèrement certaines organisations de la société civile …