Bonjour Sadio Mané,
Je voudrais juste te parler en tant que frère sénégalais. Ne pars pas en clash avec ton entraîneur Klopp, peu importe ses décisions incompréhensibles ni avec tes coéquipiers de Liverpool. La réponse doit être sportive. Ça doit se faire sur le terrain.
Le premier jalon à poser est de faire qualifier le Sénégal au Mondial Qatar 2022. Car cela va augmenter ta valeur marchande. Ensuite, tu retournes dans ton club et tu termines tranquillement le championnat en faisant ton travail. Et à la fin de la saison, tu prendras tes responsabilités et tu feras ton choix.
Tu as 30 ans, ton choix doit être judicieux parce que tu vas tout droit sur la dernière ligne droite de ta carrière. Ainsi, grâce à ton talent, ton courage et le sérieux que mets ce que tu fais, tu as une place dans tous les plus grands clubs de football du monde. Donc, réfléchis très bien sur la décision que tu vas prendre. Parce que le respect est la chose la plus importante dans la vie.
Je te souhaite une bonne chance pour le reste de ta carrière et merci infiniment pour tout ce que tu as fait pour le Sénégal sur le plan footballistique et sur le plan social.
Pour terminer, excuse-moi encore une fois si j’ai tenu un mot blessant sur mes propos. C’était juste le cœur d’un Sénégalais qui parlait à une étoile sénégalaise que nous aimons d’un amour sincère.
Signé Kapo Salla Seye
More Stories
ZOOME SPORT
Zone franche Industrielle : la Gendarmerie saisie 1224 kg de ch@nvre indi£n