Ibrahima Fall, conseiller du maire de Fatick Matar Ba (ex ministre des Sports), en charge de la formation professionnelle, était l’invité de la rédaction de Seneinfo. Au contraire de beaucoups de personnes frustées par ce limogeage, il trouve le départ de Matar Ba « tout à fait normal » et se facolise sur les perspectives et l’avenir politoque de son mentor aux côtés du président Macky Sall.
Le ministre des Sports sortant, monsieur Matar Bâ dont le limogeage avait été beaucoup critiquée, vient de réintégrer le gouvernement. Il a été nommé ministre chef de cabinet politique du président de la République, ce mercredi.
Dans ce microttoir réalisé ce lundi par l'équipe de Seneinfo, des Sénégalais ont donné leur avis sur la formation du nouveau gouvernement. Si la nomination de Amadou Ba au poste de Premier ministre à été approuvé, il y a de l'indingation sur le limogeage du ministre des Sports, Matar Ba,…
La nomination de Matar Ba comme ministre chef de cabinet du président de la République, a été officialisée ce mercredi. Selon le journal Enquête, le ministre des Sports sortant n’a pas été reconduit dans l’actuel gouvernement. Il va officier à la présidence de la République en tant que ministre. Le…
More Stories
Hommage au pape François : messe solennelle à Dakar
1 an de pouvoir : TAS décerne une mauvaise au note à Diomaye et Sonko