Si rien ne change, Modou Lo et Ama Baldé se rencontreront le 5 novembre. Le combat royal, initialement prévu le 13 mars 2022, a été reporté à cause d’une blessure du premier.
Selon Sunu Lamb,qui donne l’information, les différentes parties (les lutteurs et le promoteur) se sont engagées à participer à la rencontre. Du côté du camp de Ama Baldé, Abdou Bakhoum, manager de ce dernier, révèle avoir reçu la correspondance du CNG en ce sens vendredi dernier. Laissant entendre que son lutteur est partant.
Idem du côté du Roi des arènes. «J’ai eu au téléphone Modou Lô, qui est aux États-Unis, pour l’informer. Il m’a dit qu’il est prêt à honorer son contrat», informe Ass Barro, le manager du Parcellois, toujours dans Sunu Lamb. Quid de la position du promoteur ? «Au moment où je vous parle, j’ai la confirmation que Luc Nicolai garde la date donnée par le CNG», renseigne une source du journal spécialisé.
Le combat royal qui opposera dimanche prochain, 5 novembre, l’actuel roi des arènes Modou Lô à Ama Baldé est doté du drapeau Tapha Guèye. Contacté par le journal spécialisé Sunu Lamb, le 2e Tigre de Fass ne cache pas sa joie. « Je ressens un sentiment de fierté. Je remercie Luc Nicolaï. Je n’étais…
Lors du combat de lutte opposant Modou Lo à Ama Baldé le 5 novembre, un jeune homme a attiré l’attention et a presque volé la vedette à la star de la soirée. Alors que Modou Lo dominait son adversaire, Ama Baldé, ce jeune homme est entré de manière presque héroïque…
En attendant leur combat officialisé depuis plusieurs mois par Luc Nicolaï. Modou Lô et Ama Baldé devaient faire leur premier face à face verbal, hier mardi. Malheureusement cela n'a pas pu se tenir pour des raisons sécuritaires.
More Stories
Plainte d’Azoura Fall, Abdou Nguer libéré après son audition: « Je maintiens mes propos »
Loi d’amnistie : Les familles de victimes recadrent sévèrement certaines organisations de la société civile …