Le président de la République participe à la Conférence Our Ocean qui se tient actuellement à Oslo. Une occasion pour le président Macky Sall d’adresser un massage à toute l’humanité.
Prendre des mesures
Actuellement dans la capitale de la Norvège, le président de la République du Sénégal lance son message à partir de sa page Facebook. « Nous devons prendre des mesures fortes pour protéger l’océan, ressource essentielle à la survie de l’espèce humaine », écrit-il.
Sauver l’Océan
Pour le président Macky Sall qui participe à la Conférence Our Ocean à Oslo : « Plus de trois milliards dépendent de la biodiversité marine et côtière : il est urgent d’agir pour limiter les impacts de l’activité humaine sur cette richesse naturelle ».
L
La Conférence Our Ocean
Cette conférence, lancée en 2014, est l’une des plus importantes sur les océans, car elle rassemble chaque année des représentants des gouvernements du monde entier, des institutions internationales, des ONG et des entreprises des secteurs portuaire et maritime. Elle vise à susciter des engagements concrets pour améliorer la santé des océans.
More Stories
Micro trottoir – Violences et actes de banditisme lors des combats de lutte : quelles solutions ?
Football/Afrique : le Championnat d’Afrique des nations (CHAN) reporté