Menés 1-0 par Aston Villa jusqu’à la 87ème minute, Liverpool s’impose 2-1 grâce a des buts de Robertson et Sadio Mané. Les Reds sont toujours invaincus et gardent 6 points d’avance sur City.
Liverpool tremble mais gagne
Longtemps mené par le promu Aston Villa samedi lors de la 10e journée, Liverpool a renversé la table dans les dernières minutes grâce à des buts de Robertson (87e) et Mané (95e, 1-2). Les Reds conservent ainsi la tête et leur invincibilité avant de recevoir Manchester City dans une semaine. Une équipe de City qui a également souffert pour se débarrasser de Southampton (2-1).
Mané le sauveur
Sadio Mané a démontré une fois de plus qu’il mérite sa place dans la table des meilleurs joueurs de la saison. Nominé pour le trophée du Ballon d’Or 2019, l’attaquant des Reds s’affirme encore comme un sérieux prétendant de la prestigieuse distinction de France Football. Si Liverpool est resté invaincu en Premier League cette saison, c’est grâce à Sadio Mané. L’attaquant Sénégalais a offert la victoire aux Reds contre Aston Villa, alors que Liverpool était mené après 87 minutes de jeu. Passeur décisive et buteur, le vice champion d’Afrique est naturellement l’homme du match.
senego
More Stories
Le gouvernement impose la scolarisation obligatoire pour lutter contre l’analphabétisme
Tirailleurs sénégalais : Ousmane Sonko prend le contre-pied de Cheikh Oumar Diagne