L’enquête sur le double meurtre survenu à Pikine Technopole continue de révéler des détails glaçants. Mamadou Lamine Diao, surnommé « Modou Lo », a été arrêté par les gendarmes de la brigade spéciale de Touba lors du grand Magal. Devant les enquêteurs, ce maçon résidant à Guinaw Rail a affirmé être l’auteur des meurtres d’Aziz Dabala, un danseur, et de son neveu Boubacar Gano, alias « Waly ».
Selon nos confrères de Seneweb qui disent avoir eu accès au procès verbal, lors de son interrogatoire, Mamadou Lamine Diao a partagé des révélations inquiétantes. Selon lui, Aziz Dabala l’aurait invité à plusieurs reprises pour des relations intimes, auxquelles il avait toujours refusé de céder. Cependant, dans le besoin financier en raison d’une ordonnance médicale coûteuse pour sa mère, il a finalement accepté de se rendre chez Dabala. « Aziz m’a donné de l’argent pour les frais de transport en échange de relations sexuelles. Mais en arrivant, je n’avais pas l’intention de le tuer », a-t-il déclaré.
Après la clôture de l’enquête de la Dic sur le double meurtre survenu à Pikine Technopole, les suspects ont été présentés au procureur ce mardi, sous une forte escorte des forces de sécurité, et devant une foule nombreuse. Le présumé meurtrier Mamadou Lamine Diao, son oncle paternel Ousseynou Diao, la…
L’affaire du double meurtre survenu à Pikine Technopole s’éclaire d’un jour nouveau. Ce mercredi, Mamadou Lamine Diao, présumé meurtrier, ainsi que six autres personnes considérées comme « impliquées » dans cette affaire, ont été déférés au tribunal de Pikine-Guédiawaye ce mercredi. Le Tribunal a suivi le réquisitoire du Parquet, la…
Nabou Lèye, impliquée dans l’affaire du double meurtre survenu à Pikine Technopole, a déposé une demande de liberté provisoire moins de trois mois après son incarcération. Selon le journal Les Échos, ses avocats ont introduit cette requête alors que leur cliente n’a pas encore été entendue sur le fond du dossier.…
More Stories
Soloy I’tikaf ci 10 derniers jours du Ramadan
How many Rakaat should one pray in Traawih