Les éléments de la Sûreté urbaine (Su) de Dakar ont conduit Mamadou Fawzi Dione, ancien directeur administratif et financier (Daf) de l’Agence de la réglementation pharmaceutique (Arp), devant le parquet de Dakar. Il est accusé des faits d’escroquerie sur les deniers publics et faux et usage de faux. Il est arrêté à la suite d’une plainte de l’ex-directeur de la Santé Bernabé Gningue.
La SEMIG SA porte plainte, auprès du Procureur de la République Près le Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar, contre Mouhamadou Abdoulaye Mbaye, ancien Directeur Général de la SEMIG, et Abdou Rahman Leye, ancien Directeur Administratif et Financier de la boite. Une plainte pour « Détournement de deniers…
Le Directeur de l'automatisation des fichiers (Daf), Léopold Fiacre Badiane, est dans tous ses états. Il s'est fendu d'un communiqué. Lequel constate des agissements en porte-à-faux avec la loi. "Il m'a été donné de constater que les préposés à l'enrôlement pour l'obtention d'un duplicata suite à une détérioration de la…
Rebondissement dans l’affaire de la vente supposée des codes d’accès au fichier électoral. Le cerveau de cette présumée mafia a été arrêté par les éléments du commissariat d’arrondissement de Yeumbeul-Comico. Selon nos confrères de Seneweb, il s’agit d’un ancien agent de la Direction de l’automatisation des fichiers (DAF). Amadou Diallo…
More Stories
Soloy I’tikaf ci 10 derniers jours du Ramadan
How many Rakaat should one pray in Traawih