23 décembre 2024

Seneinfo

Restez toujours informé

Mort de Y’en a marre : Thiate fait encore des révélations

«Y’en a marre dérange et des individus mal intentionnés sont prêts à tout pour discréditer ses membres et provoquer la mort du mouvement». C’est l’analyse de Thiate, sur les attaques « multipliées et injustifiées » constatées depuis quelques temps sur les réseaux sociaux.

Pour le rappeur le mouvement protestataire fait l’objet d’un véritable acharnement orchestré par des individus animés par «l’intention de décrédibiliser par tous les moyens possibles et de manière déloyale le mouvement qui dénonce les maux de la société, la souffrance des populations, et le comportement anormale des autorités», a-t-il déclaré faisant allusion aux accusations qui taxent Y’en a marre d’être en collaboration avec des organisations reconnues dans la promotion de l’homosexualité dans le monde,renseigne Igfm.

Acteur clé de la victoire de Macky Sall contre Abdoulaye Wade

Le célèbre mouvement citoyen sénégalais, qui a célébré ses huit ans, avait été un acteur clé de la victoire de Macky Sall contre Abdoulaye Wade en 2012. Mais, rien ne va plus entre le président Macky Sall et Y en a marre.

La guerre entre Macky Sall et Y’ en a marre

Dans le viseur présidentiel : les rappeurs Thiat et Kilifeu, qui forment le groupe Keur Gui. Ces figures bien connues de la jeunesse sénégalaise, cofondateurs du mouvement Y’en a marre avec le journaliste Fadel Barro, ont diffusé le 31 décembre un clip qui a fait beaucoup parler de lui au Sénégal : Saï Saï au cœur.

senego