A en croire El Malick Ndiaye, Ousmane Sonko reste leur seul et unique candidat des « Patriotes » pour l’élection présidentielle de 2024. Il promet que les dans les jours à venir, ils vont montrer leur détermination à porter cette candidature.
« Nous les patriotes sommes incassables, unis et indivisibles !
Non seulement le président Ousmane SONKO est notre seul et unique candidat, mais dans les jours à venir, vous verrez notre détermination à porter, plus que jamais, sa candidature !
2024, c’est maintenant !
Pour le moment, focus sur l’exigence de sa libération et de celle des centaines de prisonniers politiques. », a-t-il posté sur Facebook.
L’opposant Bassirou Diomaye Faye a été désigné, dimanche, par les dirigeants du parti Pastef-Les Patriotes comme candidat à l’élection présidentielle qui aura lieu en février prochain au Sénégal.Du coup une bataille des lieutenenants de Sonk enclenché Le choix de Bassirou Diomaye Faye comme plan B en cas de non-candidature d’Ousmane Sonko, actuellement…
Ousmane Sonko a parlé aux Sénégalais ce soir… Le leader de l’ex parti Pastef a pris parole non pas depuis le camp pénal, lieu où il est en détention mais à travers une vidéo enregistrée quelques temps avant son arrestation d’après ses propos. Une vidéo dans laquelle le maire de…
Seuls les montagnes ne se rencontrent pas.Et en politique, on ne dit jamais « jamais », est-on tenté dire, si l’on en croit à la situation vécu aujourd’hui par Ousmane Sonko leader de l’ex Pastef et Karim Wade patron du Pds. Karim Meissa Wade et Ousmane Sonko ne figurent pas sur la liste définitive…
More Stories
Plainte d’Azoura Fall, Abdou Nguer libéré après son audition: « Je maintiens mes propos »
Loi d’amnistie : Les familles de victimes recadrent sévèrement certaines organisations de la société civile …