27 mars 2025

Seneinfo

Restez toujours informé

Opération de démantèlement à Ngor plage : Un policier atteint par balle…

On a frôlé le pire à Ngor plage lors de l’opération de démantèlement d’une influente mafia de drogue dure. Des affidés d’une mafia de drogue se sont attaqués aux policiers en civil de l’Ocrtis qui venaient d’interpeller deux cerveaux locaux de ce trafic. L’exfiltration des caïds a donné suite à des violences inouïes.

D’après le récit de L’OBS, Samedi 31 août 2024, en fin de matinée, des éléments de la division opérationnelle de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis) débarquent à Ngor plage, précisément à l’hôtel «Madrague».

Dans ce réceptif, les hommes du commissaire Niane, tout nouvel homme fort de l’Ocrtis, ont pour mission d’épier un influent caïd de la mafia de drogue dure opérant à Ngor et environs.

DIANKE MANE.