Élu meilleur gardien de la Coupe d’Afrique des moins de 20 ans en Égypte, Landing Badji a encore fait parler de lui. Le champion d’Afrique s’est illustré sur un autre terrain ; celui du social. Ce vendredi 17 mars, le portier de l’As Pikine a fait un don de deux tonnes de riz aux habitants de l’unité 10 des Parcelles Assainies, son quartier natal.
Landing Badji n’excelle pas que seulement sur les pelouses. Malgré son jeune âge, le portier de 19 ans se distingue également sur le volet social. En effet, le champion d’Afrique a fait un don de deux tonnes de riz à son quartier natal. La denrée alimentaire a été distribué ce vendredi 17 mars aux plus nécessiteux de l’unité 10 des Parcelles Assainies de Dakar.
Un geste noble salué à sa juste valeur par les populations de l’unité 10 des Parcelles Assainies. Une attitude naturelle pour le natif du quartier 5.
« Tout le plaisir est pour moi. Ce quartier m’a tout donné. Je suis né et j’ai grandi ici. J’ai passé toute mon enfance dans ce quartier. Donc, faire ce geste à l’endroit de ces personnes qui m’ont vu naître est la moindre des choses. Ce don n’est qu’un début. Je veux tout partager avec eux », a laissé entendre le gant d’or de la CAN U20.
Autant dire que Landing Badji a tout simplement le cœur dans la main.
More Stories
Révélations explosives d’un journal : Plus de 2 millions de m² pour Marième Faye Sall et Mansour Faye
Lancement d’un réseau de maires pour optimiser la gestion de l’eau à Thiès