Le Stade Léopold Sédar Senghor sera bientôt livré. Avant la livraison prévu en avril 2025, le directeur du stade Youssoupha Sy a fait le point sur les travaux du parking, lors d’un entretien avec Taggat.
Le Stade Leopold Sédar Senghor est remis à neuf. Les travaux de rénovation sont bientôt terminés. Maintenant la grande question que se pose les férus du ballon rond est de savoir qu’en sera t-il du grand parking du stade, qui, actuellement sert de locale à diverses activités locales (mécanique, transport, foire de mouton etc).
Aujourd’hui la grande voile sur le sort réservé à ce parking est levée. Selon le directeur du stade Youssoupha Sy, une opération de déguerpissement sera bientôt organisée et encadrée par la police. Une fois que le déguerpissement aura été effectué, les travaux de réaménagement du parking débuteront.
Dans ce grand parking, il est prévu la construction d’un centre d’accueil et d’espaces de loisirs qui comportera entre autres deux terrains de football, une piscine, un hôtel, un centre commercial etc.
MANDAW MBENGUE.
More Stories
Donald Trump assure que les États-Unis vont «prendre le contrôle de la bande de Gaza»
Le Niger expulse le Comité international de la Croix-Rouge sans explication