e fondateur du Think-Thank Afrikajom Center invite les autorités publiques à se servir des paroles « claires et nettes » de l’Église Catholique pour décider de la date l’élection. Selon Alioune Tine, c’est la voix du peuple et celle de la raison.
« Les paroles claires et nettes de l’Église Catholique dans ces moments historiques continuent de résonner très fort dans le cœur des Sénégalais« , a-t-il constaté.
Les paroles claires et nettes de l’Église Catholique dans ces moments historiques continuent de résonner très fort dans le coeur des Sénégalais.
Les autorités publiques devraient s’en servir pour décider de la date l’élection. C’est la voix du peuple et celle de la raison. C’est… https://t.co/RAqMMA2Prg— Alioune Tine (@aliounetine16) February 27, 2024
Et dire que les autorités publiques devraient s’en servir pour décider de la date l’élection. « C’est la voix du peuple et celle de la raison. C’est la voie de la sagesse, de la paix et de la stabilité du Sénégal« , a conclu le défenseur des droits de l’homme.
Le président du Conseil national du Laïcat (CNL), Philippe Tine, a exprimé son point de vue sur la situation politique actuelle du Sénégal, soulignant la nécessité d’un dialogue national pour surmonter les défis auxquels le pays est confronté.
Dans ses déclarations, M. Tine a décrit le Sénégal comme traversant une zone de turbulence et a insisté sur la nécessité de rebondir rapidement. Il a également fait appel au « génie sénégalais » pour sortir le pays de cette crise.
More Stories
REVUE DE PRESSE WOLOF DU VENDREDI 24 DÉCEMBRE 2025
Urgent – Levée de l’immunité de Farba : Voici les conclusions de la commission Ad hoc