Le président Me Madické Niang était le parrain de la cérémonie de remise de parchemins de la promotion sortante de médecine 2020 de la faculté de Médecine, de Pharmacie et d’Odontologie de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, après avoir été désigné Ambassadeur en 2019. Il était représenté ce samedi au Grand Théâtre national par son Directeur de Cabinet Monsieur Mamadou Ndiaye.
« Je voudrais, à la suite de mon représentant, féliciter tous les récipiendaires de la promotion, pour leur brillante réussite en leur souhaitant une belle carrière. Absent de la cérémonie pour les raisons du Grand Magal de Serigne Massamba Mbacké à Darou Karim, mon Guide religieux, je me suis fait représenter par mon Directeur de Cabinet Mamadou Ndiaye qui m’a rendu compte de la réussite de l’événement », lit-on dans une note parvenue à la rédaction.
L’ancien ministre des Affaires étrangères du Sénégal se réjouit particulièrement des résultats de la Faculté de Médecine qui a réussi à mettre à la disposition de la santé 187 médecins doctorants pour 13 nationalités. Me Madické Niang a aussi tenu à remercier les étudiants « pour les cadeaux et présents, tout en leur rappelant qu’ils sont l’avenir de demain, à bientôt ! »
More Stories
Absa Faye, la deuxième épouse du président Diomaye, a finalement accouché ce mardi
Commission ad hoc: Me Aissata Tall Sall explique l’absence de Farba Ngom à l’audition