A.Ndiaye, M.Guèye, K.Sow, M.Camara et .Dramé sont dans de sales draps. Ils ont été arrêtés par la gendarmerie et la police suite au pillage des boutiques « Coucou » de Yoff et « My shop » de la station Ola énergies de Pikine. Ils sont poursuivi pour association de malfaiteurs, participation à une manifestation non-déclarée, troubles à l’ordre public, destruction de bien appartement à autrui et vol.
Selon le journal Liberation, A.Ndiaye, M.Guèye, K.Sow et M.Camara ont été interpellés chez eux, à Yoff Apecsy en possession de produits provenant du vol perpétré dans ladite boutique. La perquisition des gendarmes a également permis de de saisir des bouteilles de cocktails Molotov.
Le même jour, rapporte Libération, la police a interpellé Y.Dramé, un apprenti-chauffeur. Vivant à Saint-Louis (nord), ce dernier était de passage à Dakar.
Il a été interpellé alors qu’il retournait à Saint-Louis. En plus de ses bagages, il transportait un réfrigérateur issu du pillage de la boutique « My Shop ». Interrogé, il a reconnu partiellement les faits.
More Stories
Absa Faye, la deuxième épouse du président Diomaye, a finalement accouché ce mardi
Commission ad hoc: Me Aissata Tall Sall explique l’absence de Farba Ngom à l’audition