Madame Awa Guèye vient d’engager la bataille de la réélection du président de la République Macky Sall pour 2024. C’est au niveau de son fief politique à Kaolack que l’ancienne députée apériste de la 13ème Législature, après le lancement de la campagne 2MS au mois de février, s’est attelée au recueil de signatures dans les différents quartiers de la commune de Kaolack.
Récemment nommée conseillère spéciale du président de l’Assemblée nationale, l’ex-parlementaire de la mouvance présidentielle invite les populations du Saloum à « se donner corps et âme pour défendre la candidature de leur bienfaiteur, le Président de la République » et s’engage pour sa réélection au premier tour en février 2024.
Ainsi, en marge du recueillement des signatures, l’installation de «bassines sociales» (lots de denrées alimentaires offerts mensuellement à des groupements féminins) a rythmé cette rencontre.
Une initiative jugée salutaire par beaucoup de Kaolackois qui ont bien apprécié toutes les réalisations du président Macky Sall dans le Saloum.
Mame Aicha Diallo, correspondante à Koalack
More Stories
Distinction nationale : 56 Sénégalais honorés par Bassirou Diomaye Faye
Inédit: Un bus aperçu en feu alors qu’il roulait…